Nominations au sein du Conseil d'administration de la Fondation

19 février 2024

Nominations de Michel Sirois et Pierre-Luc Girard

André Malacket, directeur général de la Fondation Cité de la Santé, a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Michel Sirois à titre de trésorier, ainsi que M. Pierre-Luc Girard à titre de secrétaire au sein du Conseil d'administration de la Fondation. Leurs expériences et dévouement apportent à la Fondation un soutien fort précieux.

Michel Sirois est administrateur du conseil d’administration de la Fondation Cité de la Santé depuis 2020. Il ne s’arrête pas qu’à ça ! Il s’implique également, depuis le tout début, à l’organisation et au financement du Tournoi de Golf annuel Jonathan Huberdeau, lequel aura lieu le 8 juillet prochain. Son objectif : dépasser 355 000$ amassés lors de la dernière édition.

Il est intéressant de rappeler que M. Sirois détient un MBA et un titre de CPA et qu’il assume la fonction de vice-président associé Agroalimentaire Canada chez Banque Nationale. Sa compréhension du milieu philanthropique et ses compétences en finance et comptabilité ont convaincu le conseil de renouveler son mandat en tant que trésorier.

Pierre-Luc Girard, associé-directeur du cabinet JGW Avocats et conseillers d'affaires situé à Laval, est très heureux de se joindre au conseil d'administration à titre de secrétaire de la Fondation Cité de la Santé. Sa belle feuille de route en tant qu’avocat d'affaires l’a amenée à œuvrer sur des mandats de transactions, acquisitions, fusions d’entreprises et de partenariats d’entreprises de haut niveau. À son arc, s’ajoute une longue expérience bénévole en tant qu’administrateur au sein de plusieurs organismes sur le territoire lavallois. Il sera un atout indéniable pour le développement de la Fondation.

Merci pour votre précieuse collaboration #ProfondémentHumain

Tournoi de golf Jonathan Huberdeau