Conseil d'administration

Un conseil d’administration à l’écoute

Louis Gaudreau

André Bannon

Sylvain Guindon

Sylvain Guindon, CPA, Ca, Pl.fin.

Chantal Lévesque

Yves Légaré

Martin Lussier

Martin Lussier, Pht, MBA

Martine Raymond

Dre Martine Raymond

Michel Sirois

Lise Morissat

Sébastien Clavel

Dr Sébastien Clavel

Louis Gaudreau

Impliqué(e) au sein de la Fondation depuis : 2012

Pourquoi je m’implique au sein de la Fondation : Citoyen de Laval et père de trois enfants nés à la Cité de la Santé, je crois qu’il est primordial d’assurer la pérennité et l’évolution du plus important centre hospitalier de la couronne nord. L’action de la Fondation permet, entre autres, d’acquérir des équipements de pointe qui sont essentiels afin de pouvoir fournir des soins de santé de qualité à une clientèle dont les besoins sont en forte croissance. Soutenir la Fondation, c’est soutenir l’ensemble de la population de Laval et de la couronne nord.

André Bannon

Impliqué(e) au sein de la Fondation depuis : 2011

Pourquoi je m’implique au sein de la Fondation : Donner temps et argent à la Fondation représente l’opportunité de contribuer à aider le CISSS de Laval à s’équiper des meilleurs équipements et à offrir les meilleurs traitements à toutes les étapes de notre vie. Soyons généreux.

Sylvain Guindon, CPA, Ca, Pl.fin.

Entreprise : Associé, Services fiscaux, BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L.

Impliqué(e) au sein de la Fondation depuis : 2013

Pourquoi je m’implique au sein de la Fondation : En m’impliquant auprès d’une fondation qui a un impact important sur les soins de santé qui sont prodigués à la population, j’ai le sentiment de faire avancer les choses dans la bonne direction en tant que citoyen engagé.

Chantal Lévesque

Entreprise : Présidente, fondatrice et designer, Collections SHAN

Impliqué(e) au sein de la Fondation depuis : 2018

Yves Légaré

Entreprise : Président, Groupe Yves Légaré

Impliqué(e) au sein de la Fondation depuis : 2005

Pourquoi je m’implique au sein de la Fondation : Je me suis lancé dans cette merveilleuse aventure en 2005. Après de nombreuses réalisations, il nous faut continuer. Il me tient à cœur de contribuer à la Fondation parce que l’on en voit concrètement les bienfaits dans la communauté. Voilà une raison de ne pas lâcher ! C’est un réel plaisir de faire partie de l’équipe et de faire la différence.

Martin Lussier, Pht, MBA

Entreprise : Physiothérapeute et associé chez PhysioExtra

Impliqué au sein de la Fondation depuis : 2017

Pourquoi je m’implique au sein de la Fondation : Martin s’est joint au conseil d’administration en mars 2017. Entrepreneur dynamique et engagé, il apporte idées, enthousiasme et innovation à notre équipe !

Dre Martine Raymond

Entreprise : Néphrologue, CISSS de Laval

Impliqué(e) au sein de la Fondation depuis : 2021

Pourquoi je m’implique au sein de la Fondation : C'est un privilège qu’on m'offre de pouvoir siéger sur le CA de la fondation du CISSSLaval. S'impliquer pour cette cause est une sorte de continuum à ma pratique médicale dans cet établissement depuis 25 ans. Je veux faire partie de ceux qui travaillent à aider et améliorer la vie des autres.

Michel Sirois

Entreprise : Vice-président Associé, Banque Nationale

Impliqué(e) au sein de la Fondation depuis : 2020

Pourquoi je m’implique au sein de la Fondation : Je suis résident de la Laval depuis plus de 20 ans, mes enfants sont nés à la Cité de la Santé ! Il est important d’avoir un réseau de la santé à la hauteur du talent des gens qui s’y donnent corps et âme pour nous soigner adéquatement. C’est pour cette raison que je m’implique, de pouvoir faire ma part pour que la population de Laval et de la couronne Nord puisse avoir accès à des soins de qualité, avec des équipements de pointe ou via des projets ciblés. Les besoins sont grands !

Lise Morissat

Entreprise : Administrateure et Coactionnaire du Groupe Stageline

Impliqué(e) au sein de la Fondation depuis : 2019

Dr Sébastien Clavel

Entreprise : Radio-oncologue, CMDP

Impliqué(e) au sein de la Fondation depuis : 2010 (au sein du CA depuis 2018)

Pourquoi je m’implique au sein de la Fondation : En tant que médecin à l’hôpital Cité-de-la Santé et citoyen de Laval, je suis aux premières loges pour constater les bienfaits de la Fondation sur les services de qualité reçus par les patients. Ainsi, il est important pour moi de contribuer comme collaborateur et philanthrope de la Fondation afin d’améliorer les ressources disponibles dans notre milieu.

Ambassadeurs

Nos ambassadeurs: des gens de coeur pour porter notre mission.