Impact de vos dons

Des résultats tangibles

Parce que chacun de vos dons améliorent la santé et les services sociaux offerts dans notre communauté. Vous faites la différence, au quotidien, MERCI!

Faire une différence

Il n’y a rien de plus inspirant que de voir et d’entendre la différence que l’on peut faire. À la Fondation, nous croyons en nos ambassadeurs !

Vos dons en action!

En 40 ans, ce sont plus de 35 millions de dollars qui ont été attribués à des projets en lien avec notre mission.

55,32 % Amélioration de la qualité de vie des bénificiaires 4,52 % Amélioration des infrastructures 18,01 % Équipements médicaux
994 254
12,02 % Covid-19 - Reconnaissance des employés 4,11 % Formation et développement de compétences 6,02 % Recherche et enseignement

Appuyer le développement du CISSS de Laval, c’est soutenir plusieurs installations, notamment un l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé, l’Hôpital juif de réadaptation, le Centre de protection de l’enfance et de la jeunesse, un centre ambulatoire, les CLSC, ainsi que les centres d’hébergement sur notre territoire. Comme vous pouvez le constater, votre soutien est à la fois considérable et bien ciblé !

Fcdls a propos qualitedevie

Amélioration de la qualité de vie des bénéficiaires

1xfcdls impact tep scan 2014

Acquisition d'équipements médicaux