Ambassadeurs

Charles Hamelin

Champion olympique en patinage de vitesse courte piste

Geneviève Tardif

Animatrice, reporter et chroniqueuse sports (Radio-Canada)

Jonathan Huberdeau

Hockeyeur professionnel (Flames de Calgary, LNH)

Béatrice Picard

Actrice

Béatrice Picard, grande dame de la culture québécoise, a joué dans plus de 40 films ou télé-séries et s’est également illustrée à de nombreuses reprises au théâtre.

C’est par le biais de la télévision que le public québécois a découvert Béatrice Picard grâce à sa participation à une triologie télévisée de Germaine Guèvremont.

Demeurant à Laval depuis le début des années 2000, elle a reçu plusieurs fois des soins et services au CISSS de Laval. En juillet 2022, à la suite d'un épisode de soins à la Cité-de-la-Santé, où on lui a d'ailleurs sauvé la vie grâce à l'installation d'un stimulateur cardiaque, Mme Picard a décidé de devenir ambassadrice de la Fondation. Une façon pour elle de redonner pour les bons soins reçus.

Charles Hamelin

Champion olympique en patinage de vitesse courte piste

Charles et son épouse Geneviève sont devenus ambassadeurs de la Fondation en 2020, à la suite de la naissance de Violette, leur première fille, à la Cité-de-la-Santé.
« Nous avons été si bien traités à l'Hôpital, par tout le personnel, malgré le contexte difficile de la pandémie, que nous voulions redonner à la communauté. »

Geneviève Tardif

Animatrice, reporter et chroniqueuse sports (Radio-Canada)

Geneviève et Charles sont devenus ambassadeurs de la Fondation en 2020, à la suite de la naissance de Violette, leur première fille, à la Cité-de-la-Santé. Il faut savoir que le médecin de famille responsable du suivi et présent à l'accouchement, le Dr François Lacombe, est aussi celui qui a suivi la grossesse et accompagné la naissance de Geneviève, il y a de cela une trentaine d'années!

Jonathan Huberdeau

Hockeyeur professionnel (Flames de Calgary, LNH)

Jonathan est devenu ambassadeur de la Fondation en 2022, à la suite d'un tout premier engagement philanthropique à nos côtés, comme ambassadeur du Tournoi de golf Jonathan Huberdeau. Cet événement a connu un grand succès, permettant de collecter la somme nette de 215 750$ pour le Programme de cancérologie de Laval.

Jonathan a un lien particulier avec l'Hôpital. Il y est né, tout comme son frère et sa soeur, et sa mère y a été suivie pour deux cancers. Une expérience humaine qui l'a amené à s'engager pour notre Fondation.

Notre équipe

Passionnée, engagée et profondément humaine, notre équipe se mobilise pour la santé de notre monde.