Tournoi de golf Jonathan Huberdeau

Golf Jonathan Huberdeau 2023
C'est un rendez-vous pour la 3e édition du Tournoi de golf Jonathan Huberdeau ! Préparez-vous pour une journée de plaisir pour soutenir la Fondation Cité de la Santé.

Club de golf Le Mirage, Terrebonne

Présenté par :

Jonathan Huberdeau vous invite à son 3e Tournoi de golf au profit de la Fondation Cité de la Santé.

Une journée unique de rencontres, de plaisir et de soleil pour cette troisième édition. Soyez des nôtres!

Coût d'inscription

• Quatuor 3 000 $
  • Joueur unique 750 $
  • Souper seulement 275 $

Un reçu fiscal correspondant au montant admissible sera remis pour tout achat de billet selon les règles de l’Agence du revenu du Canada.

Pour plus de renseignements sur le tournoi ou pour devenir partenaire, contactez Patrick Hébert : 450 975-5382.

ACHETEZ VOTRE BILLET!

Soutenez la Fondation Cité de la Santé en réduisant les frais administratifs
Nous privilégions les paiements par chèque ou transfert bancaire. Pour les paiements par carte de crédit, vous avez l'option de faire un don supplémentaire de 3% pour couvrir les frais. Un reçu fiscal vous sera envoyé pour ce don supplémentaire.

Invitation de Jonathan Huberdeau

Retour sur l'édition de 2023

PARTENAIRES 2024

Vous souhaitez devenir partenaire ? Nous vous invitons à consulter le plan de partenariats 2024 et à nous contacter par courriel : phebert@fondationcitedelasante.com