Le cocktail de reconnaissance pour les donateurs de la Fondation

5 mars 2024

Le 29 février dernier, la Fondation Cité de la Santé a initié un Cocktail de reconnaissance pour témoigner de sa gratitude envers les donatrices et les donateurs fidèles et à certains bénévoles qui, au cours des dernières années, ont donné sans compter et sans relâche en temps et dons à de la Fondation. Cette soirée hommage a pu se concrétiser avec l’appui de notre partenaire la Résidence Le Marronnier.

Notre directeur général, André Malacket, a souligné l’importance de la contribution des donatrices et des donateurs dans les actions et les projets de la Fondation. Il a souligné que la population de Laval est en très grande croissance et que les besoins en services sociaux et en soins de santé étaient importants. Un message à retenir : la destination des dons peut être multiple et convenir à toutes et tous. Tous les dons petits et grands sont importants et font une réelle différence, a ajouté monsieur Malacket. Il a remercié chaleureusement chaque personne qui était présente. Plusieurs événements de reconnaissance adressés aux donateurs sont prévus au cours des prochaines années. Pour conclure le cocktail, la Fondation a offert des prix aux donateurs et bénévoles afin de les mettre en valeur pour leurs gestes remarquables.

Pour découvrir l'ensemble des photos captées par notre photographe Vanessa Cyr, cliquez ici.

Une cérémonie hommage leur a été consacrés. Voici celles et ceux qui ont été reconnus :

Prix Ambassadeur, la bénévole Nicole Mouffe a été nommée pour son niveau d’engagement et son travail exceptionnel. Elle est accompagnée de Samira Gouzi à la direction du développement philanthropique de la Fondation

Prix Philanthropie inspirante, les donateurs Sylvie Granger et Denys Laberge ont été nommés car ils sont une réelle source d’inspiration constante dans leurs actions philanthropiques. Ils sont accompagnés d'André Malacket, le directeur général de la Fondation.

Prix Engagement jeunesse, la donatrice Marie-Josée Paquin a été nommée car elle s’est démarquée fortement tout en faisant partie de la relève philanthropique de la Fondation. Elle est accompagnée d'André Malacket, le directeur général de la Fondation.

Prix Bienveillance, le donateur et bénévole Dr Joseph Dahine a été nommé pour souligner sa bonté incessante et sa préoccupation pour le bien-être des autres. Il est accompagné d'André Malacket, le directeur général de la Fondation.

Prix Cercle des bâtisseurs, la donatrice Marie-Christine Beauchamp a été nommée pour souligner un engagement exceptionnel et visionnaire. Elle est accompagnée d'André Malacket, le directeur général de la Fondation.

Nous sommes heureux de remettre le Prix Coup de cœur à la donatrice Janet Rizkallah* pour sa persévérance et ses efforts soutenus envers la cause

Le Prix Collaborateur d’exception, les donateurs Dr Alban Perrier* et Michel Breton* pour leur collaboration exemplaire au cours des trois dernières décennies

*Ils se sont excusés car ils n’ont pu être des nôtres.

Donner généreusement

Merci à notre partenaire de réalisation

Nous tenions à remercier l'équipe de Le Marronnier pour l'invitation à réaliser notre cocktail dans leurs espaces, ainsi qu'à l'équipe présente sur place pour assurer une belle logistique de cet événement!