Nominations dans l'équipe

5 avril 2023

Nous sommes fiers d'annoncer une nomination ainsi que l'arrivée d'un nouvel employé à la Fondation. Ça bouge, dans notre belle équipe! Les défis sont nombreux et bâtir ce mouvement #ProfondémentHumain demande une équipe passionnée et forte.

Pascale Rolland, qui assumait les responsabilités relatives aux événements-bénéfices depuis plus d'un an est promue au titre de Conseillère principale, événements et développement. Elle sera entre autres responsable de la gestion budgétaire des événements, de leur planification globale ainsi que de la recherche/fidélisation des commanditaires.

Pour la soutenir dans ces défis, un nouveau conseiller aux événements et communications a fait son entrée parmi nous le 3 avril dernier: Patrick Hébert. Ce dernier sera responsable du déploiement des événements: logistique, communications avec les participants, médias sociaux et plus!

De plus, depuis janvier 2022, deux de nos collègues assument de nouvelles fonctions: Isabelle Tremblay est désormais directrice générale adjointe et Samira Gouzi, directrice du développement philanthropique. Une équipe qui se professionnalise et grandit au sein de l'organisation: nous avons de quoi être fiers.

Félicitations!