La générosité parmi vos résolutions 2024

9 janvier 2024

Janvier est ce moment de l'année où l'on réfléchit à ce que nous aimerions changer ou améliorer dans nos habitudes de vie. Pour certains d'entre vous, il y a peut-être cette idée de contribuer davantage au mieux-être de votre communauté? Si c'est le cas, voici quelques pistes pour alimenter vos réflexions:

Achetez un billet Loto-Voyage

Pour 160 $, procurez-vous un billet pour la Loto-Voyage de la Fondation. 80 000$ en prix à gagner, 36 tirages à tous les mercredis à partir du 14 février 2024! Pour en savoir plus et acheter un billet, cliquez ici.

Devenez donateur mensuel

Donner mensuellement permet à la Fondation de compter sur une base régulière de soutien et réduit considérablement les frais administratifs. Faites partie d'un grand mouvement de solidarité permettant de répondre aux besoins les plus urgents de notre communauté!

Organisez un événement-bénéfice dans votre milieu

Rassemblez parents et amis pour une activité-bénéfice de votre choix! Souper-spaghetti, soirée pizzas, tournoi de golf amical, BBQ.... les possibilités sont multiples sont font une grande différence dans les soins et services offerts aux usagers du CISSS de Laval. Pour plus de détails et des idées, communiquez avec Patrick Hébert: phebert@fondationcitedelasante.com.

Participez à l'un de nos événements-bénéfices

Le Bal des couleurs (25 avril) ou le Tournoi de golf Jonathan Huberdeau (8 juillet) sont deux événements phares que vous ne pouvez pas manquer! Achetez votre billet dès aujourd'hui!

Considérez le don planifié

Avez-vous déjà pensé ajouter la Fondation à votre testament? Il existe plusieurs formes de dons planifiés - pour en savoir plus, communiquez avec Samira Gouzi: sgouzi@fondationcitedelasante.com