Bal des couleurs

1920 X 660
Découvrez plus de détails sur le programme de la soirée ci-dessous.

Présenté par :

**INSCRIPTION AVANT LE 10 AVRIL 2024**

Un Bal qui réunira quelques 500 convives, autour d'un délicieux repas et d'une soirée festive sous la musique endiablée du Groupe 1945 et de la DJ Sandy Duperval. Un événement riche en émotions dont les profits financeront des projets en santé mentale au CISSS de Laval.

PROGRAMME DE LA SOIRÉE

17 h 30 Cocktail et encan silencieux interactif

18 h 30 Entrée en salle

19 h Allocutions et début du souper 4 services

20 h 30 Soirée dansante

Code vestimentaire : Les hommes sont chics et les femmes sont élégantes

Vestiaire inclus sur place.

Tarifs :
- Billet : 600 $*
- Table régulière (10 pers.) : 6 000 $*
- Table corporative avec visibilité : 10 000 $*

*Un reçu fiscal correspondant au montant admissible sera remis pour tout achat de billet selon les règles de l’Agence du revenu du Canada.

Soutenez la Fondation Cité de la Santé en réduisant les frais administratifs

Nous privilégions les paiements par chèque ou transfert bancaire. Pour les paiements par carte de crédit, vous avez l'option de faire un don supplémentaire de 3% pour couvrir les frais. Un reçu fiscal vous sera envoyé pour ce don supplémentaire.

Présidente d'honneur du Bal des couleurs

Véronique Racanelli

Ingénia Technologies et La Fondation Lise & Giuseppe Racanelli ont toujours cru que redonner au suivant constituait la base d’une société évoluée. Nous nous sommes donné comme priorité la santé, tant physique que mentale, et plus particulièrement son accessibilité.

C’est donc avec beaucoup de fierté qu’à titre de directrice de la philanthropie chez Ingénia Technologies et de présidente de La Fondation Lise et Giuseppe Racanelli, j’ai accepté la présidence de l’édition 2024 de la soirée bénéfice de la Fondation Cité de la Santé, Le Bal des Couleurs. Qui dit couleurs, dit beauté, lumières, espoir et renouveau !

La Cité de la Santé, qui fête cette année ses 45 ans, est encore le seul hôpital de la couronne nord de Montréal et dessert une population toujours grandissante de près 450 000 personnes. Ses besoins, eux aussi, ne cessent de croitre. Joignez-vous à moi pour faire de cette lumineuse soirée un succès afin que la vie des patients de la Cité de la Santé ainsi que celles de leurs familles soient empreintes de milliers de couleurs ! Soyez généreux !

Plus d'informations sur l'animation lors de l'événement

La soirée sera animée par la pétillante et dynamique Geneviève Tardif (Animatrice, chroniqueuse, journaliste et ambassadrice de la Fondation Cité de la Santé)

L'ambiance de la soirée sera assurée par le Groupe 1945, reconnu comme l’un des ensembles musicaux les plus influents dans le domaine de l’animation d’événements spéciaux.

L'ambiance du cocktail et d'une partie de la soirée sera assurée par Sandy Duperval aka BLK PRL, chanteuse et DJ ! Le grand public l’a connue à Star Académie, il y a plus de 15 ans. Depuis 2008, elle poursuit plusieurs tournées internationales.

Devenez partenaire de ce grand événement !