Guy Gagnon: bénévole en or!

2 décembre 2020

Nous sommes fiers d’annoncer que Guy Gagnon, alias Monsieur Bingo, est récipiendaire d’un Prix Hosia du bénévolat, Ville de Laval, dans la catégorie Développement social. M. Gagnon est bénévole à la Fondation depuis près de 40 ans. En fait, il a pratiquement contribué à créer la Fondation ! Employé des services techniques de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé en 1978, il a été parmi les tous premiers à s’engager pour améliorer les soins et services.

Depuis une trentaine d’année, il organise un Bingo au profit de la Fondation – d’où son surnom, Monsieur Bingo. Il a par ailleurs accompli de nombreuses tâches au travers des années, même après sa retraite. Il est un de nos bénévoles les plus fidèle et engagé, nous sommes fiers que son engagement soit reconnu par la Ville de Laval cette année.

Depuis le début de la pandémie, nous pensons très fort à tous nos bénévoles, qui nous manquent cruellement! Prenez soin de vous et revenez-nous en force!