Divertissement et collations en cancérologie

15 mars 2023

En octobre 2022, à la suite d'un sondage réalisé auprès d'usagers et d'employés du Centre intégré de cancérologie de Laval (CICL), l'Association des bénévoles de la Cité nous contacte afin d'offrir un service de divertissement et loisirs, pour les patients qui fréquentent le CICL. Grâce aux dons, recueillis entre autres lors du défi vélo 300 km pour la VIE, nous avons financé l'acquisition de deux chariots et de tout leur contenu, qui sera constamment renouvelé, afin d'offrir jeux, matériel d'art, tablettes électroniques et collations / café. Le projet est réalisé en collaboration avec les bénévoles de la Cité, qui circulent dans les corridors du CICL pour distribuer le tout aux patients.

Merci à tous pour ce beau projet qui totalise près de 20 000$ en investissement!