Une moustache pour sauver des vies

3 novembre 2022

Messieurs, embarquez-vous dans le mouvement? #moustacheensante

Le mois de novembre étant le mois où il fait bon se faire pousser la moustache pour contrer la froideur automnale, quoi de mieux que de rendre l’utile à l’agréable, et ce, tout en sauvant des vies.

Les valeureux employés, gestionnaires, médecins et bénévoles du CISSS de Laval sont invités à participer à ce mouvement de pilosité solidaire et de générosité.

Durant le mois de novembre, la Fondation de la Cité de la Santé amassera des fonds destinés à financer des projets ou équipements médicaux pour la santé masculine par le biais de cette campagne. Ces fonds seront attribués au département d’oncologie de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé.

Un formulaire personnalisé a été créé afin d’amasser des fonds pour lutter contre les cancers masculins. Suivez le lien ci-bas pour donner et encourager un brave qui osera porter fièrement une moustache durant le mois de novembre.

Vous êtes courageux et désirez-nous partager une photo de votre merveilleuse moustache ? Envoyez-nous votre photo. Parmi les photos reçues, nous ferons tirer au début du mois de décembre une paire de billets pour aller voir le Rocket de Laval.