Un livre pour le Projet Clé

27 janvier 2022

Tous les profits de la vente du livre iront directement au Projet Clé pour aider les jeunes à Laval!

Ce manuel peut être commandé en quantité en communiquant avec Pascale Rolland: pascale.rolland.cissslav@ssss.gouv.qc.ca ou 450 975-5373.

Des exemplaires à l’unité sont maintenant disponibles en ligne et en magasin à la Librairie Martin de Laval!

Commandez maintenant

Monsieur Christian Gagné, président directeur général du CISSS de Laval (2019-2022), cède généreusement les droits de la 1ière édition de son ouvrage Un dynamisme à investir : ma gestion, à la Fondation Cité de la Santé. Les profits nets générés seront versés intégralement dans un fonds dédié, géré par la Fondation en collaboration avec la Fondation du Centre jeunesse de Laval, afin de soutenir le Projet Clé visant le passage vers l’âge adulte des jeunes en difficulté suivis par le CISSS de Laval.

Faire un don directement au projet CLÉ