Un don de 15 000 $ de Croesus pour le personnel

14 février 2022

Sébastien Rocheleau, directeur adjoint – Direction des soins infirmiers (CISSS de Laval), Marie-Christine Ruel, adjointe à la Directrice des soins infirmiers, Sylvain Simpson, président de Croesus et André Malacket, directeur général de la Fondation Cité de la Santé

La Fondation Cité de la Santé, qui dessert l’ensemble des installations du CISSS de Laval, souhaite souligner le don significatif de l’entreprise Croesus. En ce mois de février, après 2 ans de lutte intense contre la pandémie de COVID-19, le personnel en santé et services sociaux a grand besoin de réconfort. Croesus a tenu à offrir un don de 15 000 $ en sacs-cadeaux remplis de petites douceurs à l’érable, confectionnés par Cabane à sucre Lalande, à Saint-Eustache.

Ce don s’inscrit dans un vaste mouvement de reconnaissance et de soutien aux travailleurs essentiels, inspiré notamment par l’initiative #Madosedamour. Ces douceurs à l’érable seront offertes au personnel de chaque quart de travail de plusieurs unités de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé : 1 500 travailleurs répartis entre l’Urgence, les soins intensifs, les unités de prise de charge de patients COVID-19, etc.

« Nous tenons à souligner la contribution de Croesus. En ce début d’année difficile, nous pouvons ainsi offrir réconfort et douceur aux employés du CISSS de Laval. Nous sommes aux premières loges pour constater à quel point ces petits gestes font une énorme différence, surtout au moment où la cinquième vague s’étire et la fatigue pandémique est grande. Merci, Croesus, pour ce geste Profondément Humain » – André Malacket, directeur général de la Fondation.

« Dans le contexte sanitaire que nous connaissons, il est primordial de continuer à soutenir les travailleurs de la santé. Et Croesus agit concrètement pour leur offrir du réconfort et leur démontrer notre gratitude. » Sylvain Simpson, président de Croesus.