Tournoi Jonathan Huberdeau: 355 000 $ pour la santé mentale

11 juillet 2023

La deuxième édition du Tournoi de golf Jonathan Huberdeau, organisé par la Fondation Cité de la Santé, a rassemblé 288 golfeurs qui ont récolté ensemble 355 000$ pour soutenir la santé mentale. Présenté par RBC Gestion de patrimoine et Marché 440, en collaboration avec Banque Nationale, Desjardins entreprises, Terrebonne Ford et Marival Resorts, l’évènement annuel au Golf Le Mirage a connu une fois de plus un succès record.

Financer le mieux-être à Laval : tous mobilisés

Concrètement, les fonds permettront de financer les services offerts en santé mentale pour les jeunes jeunes hébergés en centre de réadaptation (notamment en prévention du suicide) et d’améliorer les soins psychiatriques offerts au CISSS de Laval.

L’année dernière, le Tournoi avait récolté 215 750$. Cette augmentation démontre une prise de conscience collective et un intérêt grandissant chez la population lavalloise à soutenir son CISSS de Laval. En contexte des défis grandissants en santé mentale et des besoins croissants, le soutien des individus et des entreprises est essentiel pour continuer d’offrir des soins et services de qualité, tout en innovant constamment au bénéfice de la communauté lavalloise.

Plusieurs personnalités des milieux sportifs, culturels et politiques se sont impliquées lors de l’évènement. Outre Jonathan Huberdeau, mentionnons la présence et le soutien de Jean-Charles Lajoie, Geneviève Tardif, Charles Hamelin, Jonathan Bernier, Kevin Mandolese, Louis-Jean Cormier et plusieurs autres personnalités.

La Fondation remercie chaleureusement la contribution généreuse et exceptionnelle de son comité organisateur, ses commanditaires, ses donateurs et ses bénévoles et tient encore une fois à rappeler qu’il est dans l’intérêt de tous de soutenir le CISSS de Laval, parce que nous sommes tous gagnants avec la Santé.

Pour télécharger les photos haute résolution, captées par Judith Gauthier, photographe: https://fondationcitedelasante...

Comité organisateur: Patrick Hébert, conseiller événements et communications (Fondation), Denis Piché, gestionnaire de portefeuille (RBC Gestion de patrimoine), Sylvain Courcelles, directeur général (Caisses Desjardins des Grands boulevards de Laval), Michel Sirois, VP agroalimentaire (Banque Nationale) et Pierre-Luc Girard, associé-directeur (JGW avocats)

Nos chaleureux bénévoles. MERCI de votre sourire et votre générosité!

C'est un départ pour nos 288 golfeuses et golfeurs!

Le superbe décor du Club de Golf le Mirage.