Spinning pour la cause

7 août 2023

Le 9 septembre 2023, dans le cadre du 300 km pour la VIE, l'équipe des Caisses Desjardins de Laval vous invite à soutenir leur effort en participant à une activité-bénéfice de spinning qui aura lieu au RUSH CYCLE Dix-30, situé au 1520 Av. des Lumières Suite 20, à Brossard.

Participez à une classe de 45 mins dont l'entièreté des profits sera versée pour le campagne de l'équipe Caisses Desjardins de Laval pour le 300 km pour la VIE, un événement de la Fondation Cité de la Santé qui vise à recueillir des fonds pour le Programme de cancérologie de Laval. Dans le cadre de ce dernier, 180 cyclistes doivent parcourir 325 km à vélo, en deux jours, et recueillir chacun un minimum de 1000$ pour la cause!

Combien ? 30 $

Quand ? 9 septembre, classe de 13h30 ou de 14h45

Comment ? Inscrivez-vous ICI dès aujourd'hui! (places limitées)

** Taille de chaussures de vélo obligatoire!**

Rush Cycle - L'expérience!