Prix Reconnaissance Gala Dunamis 2022

25 novembre 2022

Grand Prix Reconnaissance de l'année

Le 24 novembre dernier avait lieu la 41e édition du Gala Dunamis de la Chambre de commerce et de l'industrie de Laval. Ce Gala, qui récompense les entreprises et organismes qui se sont démarqués sur notre territoire durant l'année, a été l'occasion de reconnaître toutes ces personnes qui font rayonner Laval par leur engagement et leur passion.

La Fondation est heureuse d'avoir remporté le GRAND PRIX RECONNAISSANCE, en reconnaissance des nombreux efforts et actions entrepris durant la pandémie de COVID-19 afin de soutenir et accompagner les soignants et intervenants du CISSS de Laval, tout comme les bénéficiaires.

En effet, durant ces 2 dernière années, la Fondation a déployé de nombreux efforts pour acheminer des dons et exprimer la solidarité des entreprises et individus lavallois envers un système de santé et services sociaux lourdement mis à l'épreuve.

Nous partageons donc cette reconnaissance avec TOUS NOS DONATEURS qui prennent part au Mouvement #ProfondémentHumain.

Pour visualiser l'entrevue de notre directeur général lors de la remise de Prix, cliquez ici.