Paniers de Noël 2021

16 novembre 2021

Pour une deuxième année consécutive, la Fondation Cité de la Santé et le CISSS de Laval ont décidé de faire front commun pour la campagne de Paniers de Noël 2021, au bénéfice des populations les plus vulnérables sur notre territoire.

Quoi ?

Du 17 novembre au 16 janvier, les employés du CISSS de Laval sont invités à contribuer sous forme de dons via le formulaire en ligne ou par téléphone au (450) 975-5347. Le don de denrées peut se faire via les boîtes réparties directement dans certaines installations du CISSS de Laval et seront acheminées vers Moisson Laval.

Pour qui ?

Cet argent permettra à Moisson Laval de financer sa mission auprès des familles vulnérables de Laval. Quant à la Fondation Cité de la Santé, elle dédiera ces fonds à l’amélioration des soins et services offerts aux personnes vulnérables sur notre territoire. Finalement, l’Association des bénévoles de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé viendra en aide aux usagers à faible revenu qui fréquentent l’établissement et qui ont des besoins ponctuels de dépannage d’urgence (alimentaire, transport, etc.).

Ensemble, nous sommes plus forts!

MERCI DE VOTRE GÉNÉROSITÉ !

Plus de détails

La Fondation Cité de la Santé s’occupe du déploiement de la campagne, de son rayonnement et de l’émission des reçus fiscaux aux donateurs. Les sommes recueillies dans le cadre de l’initiative Paniers de Noël 2021 seront remises au Centre de bénévolat et Moisson Laval (50 %), à la Fondation Cité de la Santé (40 %) et à l’Association des bénévoles de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé (10 %). Elle remettra les sommes aux organismes partenaires (Moisson Laval et l’Association des bénévoles à la fin de la campagne) dans la semaine du 17 janvier 2022.

Questions ou informations:

Marie-Andrée Tremblay