On jase de pêche

20 avril 2021

Donner est à la portée de tous et contribuer à travers ses passions est encore plus stimulant!

C’est ce qu’ont fait Maxime Lapi Gilbert et Nicholas Geoffrion, deux amateurs de pêche qui animent un balado nommé « On jase de pêche ».

Dans le cadre de leur émission, ils ont effectué une collecte de fonds auprès de leurs auditeurs, afin d’offrir du matériel pour des jeunes qui n’ont pas facilement accès à cette activité. Ils ont ainsi offert une valeur de 4500 $ en équipement de pêche aux jeunes suivis par l’équipe de Suivi intensif dans le milieu (Programme de santé mentale et dépendance).

« Nos services aident les jeunes adultes qui ont des problèmes graves en santé mentale à vivre de façon satisfaisante dans la communauté. À partir de leur projet de vie, nous les supportons à ce qu’ils puissent stabiliser leur santé mentale, vivre en logement autonome, poursuivre des activités socio-professionnelles (études, travail, bénévolat, activités créativités), développer un réseau significatif et de saines habitudes de vie. Nous sommes heureux de ce don qui leur permettra de découvrir les joies de la pêche ! MERCI ! »
– Christiane Giroux, travailleuse sociale.