Misez sur votre fondation!

26 janvier 2022

Misez sur un lot pour appuyer votre Fondation!

Nous sommes heureux de vous présenter, en collaboration avec la Fondation de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (FCCAM), ainsi que cinq autres fondations hospitalières bénéficiaires de l’événement, un encan virtuel qui a lieu du 17 au 31 janvier 2022.

Cliquez ici pour accéder à l’encan

Soyez solidaires et contribuez à l’amélioration des soins offerts à Laval en misant sur ces lots offerts par nos généreux partenaires:

• Cosmodôme
  • Photo-derma
  • Rocket de Laval
  • Bicycles Quilicot
  • ICAR

La Soirée APB est annulée – Un encan virtuel vous propose de superbes lots !

Depuis 2017, la Fondation Cité de la Santé est partenaire de l’activité Avant-Première bénéfice du Salon de l’Auto, un événement caritatif qui permet de collecter des fonds pour six fondations hospitalières de la grande région de Montréal, y compris VOTRE Fondation!

L’Avant-Première bénéfice ayant été annulée en 2022, cet encan a donc lieu seulement en virtuel, mais l’objectif premier est toujours d’amasser des fonds pour supporter six fondations hospitalières de la grande région de Montréal. Merci de nous encourager!