L'Unité fait la force

15 avril 2021

Œuvre collective de la communauté du CISSS de Laval

Maison des Arts de Laval, Hall d’entrée
Du 1er mai au 25 juillet 2021 (mercredi au dimanche)

Venez admirer l’œuvre collective représentant les efforts communs des employés, médecins, bénévoles et usagers du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval devant la pandémie de COVID-19.

L’UNITÉ FAIT LA FORCE est le fruit d’une collaboration unique entre le milieu des arts, de la santé et la philanthropie. Mandatée par la Fondation Cité de la Santé et grâce au soutien financier de la Banque Nationale, l’équipe du Cirque Éloize a réalisé cette œuvre, en collaboration avec les artistes Camille Blais et Maude P. Lescarbeau. Le but ? Permettre aux héros de la santé de Laval, durement éprouvés par cette crise, de s’exprimer sur cette année toute spéciale et réunir leur impressions en une œuvre d’art structurale, vivante et colorée.

La Fondation Cité de la Santé vous invite à venir profiter des expositions gratuites de Fanny Mesnard et Suzanne Joos, à la Maison des Arts de Laval, tout en admirant l’œuvre collective L’UNITÉ FAIT LA FORCE. Parce que plus que jamais, nous avons besoin de l’art pour nous inspirer, nous apaiser et nous rappeler que nous sommes tous UNIS.