L'impact de vos dons

3 juin 2021

Nous avons reçu ce témoignage de Marie-Christine Cyr, récréologue au CHSLD Fernand-Larocque.

« Nous tenons à remercier du fond du cœur la Fondation Cité de la Santé pour le soutien financier dans notre projet d’aménagement des balcons extérieurs. La situation actuelle nous pousse à visiter davantage les balcons attenants aux unités de vie plutôt que notre grande terrasse communautaire.
Ces balcons de béton avaient besoin d’amour pour les rendre plus attrayants et chaleureux et grâce à votre implication financière, c’est un succès! Avec la collaboration et la créativité de plusieurs membres de l’équipe du Centre d’hébergement Fernand-Larocque, nous pouvons constater que nous avons réussi à créer des espaces de ressourcement pour nos résidents.
Un jardin modulaire rappelle de beaux souvenirs aux résidents tout en stimulant leurs sens. L’entretien des fleurs, des plantes et des fines herbes est assuré par ces derniers qui prennent plaisir à voir l’évolution de jour en jour. Une ambiance paisible et invitante découle de l’éclairage chaleureux des guirlandes de lumières suspendues. Un mur de feuillage de cèdres amène de la fraicheur aux balcons tout comme les pots de fleurs colorés sur la rampe vitrée. Nous attendons avec impatience le mobilier qui viendra compléter le tout en créant un coin bistro. MERCI! »