L'Avant-Première Bénéfice du Salon de l'Auto : 540 361 $

20 janvier 2023

L'Avant-Première Bénéfice du Salon de l'Auto : un grand succès!

De gauche à droite sur la photo : Monsieur Enrico Lamorte (président du comité APB de Fondation Santa Cabrini), Monsieur Robert Sévigny (Président du comité APB de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher), Monsieur Yannick Elliott (Vice-président, développement philanthropique, Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal), Madame Francine Senécal (Directrice générale de la Fondation Institut de gériatrie de Montréal), Monsieur Louis Gaudreau (Président du Conseil d'Administration de la Fondation Cité de la Santé), Monsieur Paul Bergeron (Président Directeur général de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal), Monsieur Martin Taillandier (Président du Salon International de l'Auto de Montréal 2023)

Le 19 janvier dernier, c'était le retour de cette belle soirée caritative UNIQUE! Grâce aux participants, donateurs, partenaires et bénévoles, les organisateurs ont annoncé que l'événement a recueilli un montant de 540 361 $, qui sera remis aux 6 fondations participantes, dont VOTRE Fondation Cité de la Santé!  Quelques 3 5000 convives étaient attendus au Palais des congrès de Montréal pour découvrir en grande primeur les nouveautés du Salon tout en appréciant les plaisirs gastronomiques ainsi que les nouveautés du monde de l’automobile.

Visitez la galerie de photos

Consultez le communiqué de presse officiel

L'encan silencieux et tirage du crédit voyage

Du 4 au 19 janvier 2023, un encan silencieux en ligne offrait la possibilité de miser sur un lot parmi une grande sélection d'items pour tous les goûts et tous les budgets. Merci à nos généreux partenaires de l'encan 2023: Cosmodôme, Rocket, (co)motion, l'Orchestre métropolitain, Sheraton Laval et PhysioExtra

Le tirage du crédit-voyage de 6000$ a eu lieu le vendredi 20 janvier à 12h à la Fondation de La Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal. La personne gagnante est LOUISE LESSARD (billet #0158) Félicitations!

À propos de l'Avant-Première Bénéfice du Salon de l'Auto de Montréal

L’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto de Montréal est un événement prestigieux et festif organisée au profit de six fondations hospitalières. Depuis la toute première édition de cette soirée philanthropique en 2005, l’événement a remis près de 10 millions de dollars en dons, incluant le montant de 540 361$ remis cette année en 2023.

Depuis sa première participation en 2017, la Fondation Cité de la Santé a reçu plus de 550 000$ en dons pour les services et soins offerts dans les 32 installations du CISSS de Laval.

L'événement était une organisation de la Corporation des concessionnaires d'automobiles de Montréal. Fondations bénéficiaires: Cité de la Santé, Hôpital du Sacré Cœur de Montréal, Institut de Cardiologie de Montréal, Hôpital Pierre-Boucher, Institut de gériatrie de Montréal et Santa Cabrini.