Défi Sentier Appalaches

31 mars 2021

La Fondation est heureuse de soutenir l’initiative lancée le 30 mars 2021 par l’équipe de services ambulatoires en santé mentale. Pour leur propre mieux-être et santé, les employés avaient besoin d’un défi commun, d’une motivation à bouger et à prendre soin de soi.

Leur est donc venue l’idée de parcourir, ensemble et virtuellement, les 3167 km de l’Appalachian Trail – un sentier unique et majestueux.

Pour joindre l’utile à l’agréable, ils ont décidé de joindre une activité de collecte de fonds à leur défi. L’argent ainsi recueilli permettra l’achat du livre « Pimp ton TPL », par Caroline Plouffe, qui vient tout juste d’être publié pour la Maison 100 limites, un grand partenaire du CISSS de Laval pour les usagers vivant avec un trouble de personnalité limite.

Contribuez dès maintenant à leur défi et permettez-leur d’offrir ce livre au maximum de personnes vivant avec un TPL!