Coupe Ryder - Une belle réussite!

5 octobre 2023

Nous sommes heureux d'annoncer que la toute première édition de la Coupe Ryder de la Fondation Cité de la Santé a permis de recueillir près de 75 000 $ nets, au profit du projet de Clinique de soins pour plaies complexes à la Cité-de-la-Santé, un projet qui fait partie de notre campagne majeure de financement #ProfondémentHumain. L'événement a été rendu possible grâce à la générosité de nos partenaires Prestige: Platinum Services financiers (Sun Life) et Financière Banque Nationale.

Le 28 septembre dernier, sous un soleil radieux, 72 golfeurs se sont rassemblés sous les équipes de nos capitaines Guy Carbonneau et François Duquette. Les vainqueurs de la Coupe sont l'équipe de Monsieur Duquette!

Félicitations à tous nos golfeurs et merci de votre généreuse contribution à améliorer les soins et services offerts aux personnes vivant avec le diabète et autres maladies causant des plaies complexes.

Découvrez nos golfeurs en action

Découvrez le projet