Concours - employés du CISSS de Laval

15 mars 2023

Lors du Tournoi de Golf Jonathan Huberdeau 2022, le hockeyeur a offert une loge au Centre Bell (match des Canadiens) aux employés du CISSS de Laval, pour les remercier du travail exceptionnel et du dévouement envers les bénéficiaires. Pour attribuer ces places, nous avons décidé d'organiser un petit concours.

Le prix ?

Une paire de billets pour la LOGE RBC (5 paires de billets seront offertes)
Match du samedi 25 mars, à 19h, contre les Columbus Blue Jackets
Inclusions : breuvages non-alcoolisées et grignotines (popcorn et chips)

Comment participer ?

Avant le 23 mars, à midi, envoyez-nous à info@fondationcitedelasante.com :

• Une photo de vous et de l’un-e de vos collègues de travail

• Une petite description de pourquoi vous faites un duo remarquable et en quoi vous devriez gagner cette belle soirée au Centre Bell

• Votre # de matricule

*Notez que vos photos pourraient être publiées sur les réseaux sociaux de la Fondation Cité de la Santé.

Un tirage sera fait parmi toutes les réponses reçues et nous transmettrons les billets aux gagnants! ATTENTION : Si vous gagnez, vous devez assister au match avec votre collègue (et non votre conjointe ou conjoint, par exemple). De plus, aucune libération de travail ne sera accordée alors merci de vous en assurer avant de participer. Les billets ne sont pas transférables.