Appels de projets: Programme de cancérologie

25 mars 2021

Employés du CISSS de Laval, médecins et bénévoles:

Le Programme de cancérologie de Laval veut VOUS entendre. La direction du Programme souhaite recueillir vos idées et projets pour améliorer les services offerts aux usagers. Soumettez un projet avant le 30 avril 2021.

Depuis 14 ans, le défi vélo 300 km pour la VIE organisé par la Fondation Cité de la Santé permet de recueillir des fonds pour le Programme de cancérologie. Cette année, la direction du Programme veut vous entendre sur l’allocation de ces fonds.

Soumettez votre idée et celle-ci pourrait être financée par la Fondation au cours de l’année 2021! Trois appels de projets seront lancés pendant l’année, pour un montant de 25 000 $ chacun. Le choix des projets financés par cette première phase sera effectué par un comité formé d’usagers-partenaires et de la Direction du Programme de cancérologie.

Critères

1. Démontrer un impact positif pour les usagers (mieux-être, délais, confort, information et sensibilisation, etc.)
  2. Réalisable en tenant compte des ressources humaines disponibles (le projet ne peut pas nécessiter l’embauche de nouveaux employés).
  3. Avoir l’approbation du gestionnaire de l’unité concernée par le projet.
  4. Tout projet visant le remplacement de mobilier ou équipement, par exemple de nouvelles chaises dans une salle d’attente, n’est pas admissible.

Soumettez votre projet en ligne avant le 30 avril prochain!

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute question et au plaisir de vous lire.

info@fondationcitedelasante.com
450.975-5347