APB Salon de l'Auto

21 janvier 2020

Sur la photo: François Boisvert, président SIAM, est en compagnie de Pierre-François Legendre ainsi que des représentants des fondations : Francine Senécal (Institut de gériatrie de Montréal), Paul Bergeron (Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur), Robert Sévigny (Fondation de l’Hôpital Pierre Boucher), Alain Giniac Jr. (Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal), Enrico Lamorte (Fondation de l’Hôpital Santa Cabrini) et Louis Gaudreau (Fondation Cité de la Santé)

La Fondation Cité de la Santé est fière d’annoncer le résultat de la 16e édition de l’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto de Montréal.

Lors de cette soirée unique, qui avait lieu le 16 janvier dernier au Palais des Congrès de Montréal, 908 700 $ ont été recueillis pour 6 fondations hospitalières du Grand Montréal.

Depuis 2005, l’événement a permis d’amasser un peu plus de 8 millions $ pour ces fondations. Un bel exemple d’engagement philanthropique de la part de la Corporation des concessionnaires automobiles de Montréal, l’Avant-première bénéfice est également une démonstration du grand potentiel que recèle la collaboration entre fondations.

« Nous sommes tellement fiers du résultat ! Pour la Fondation Cité de la Santé, participer à cet événement aux côtés de ces cinq grandes fondations, contribue à la réalisation de notre objectif commun : financer les soins et services offerts en santé dans nos milieux respectifs. Nous croyons que de telles collaborations sont profitables pour toutes et tous, mais surtout, pour les bénéficiaires. »
– André Malacket, directeur général de la Fondation Cité de la Santé.

La Fondation Cité de la Santé tient à remercier les quelque 400 personnes qui se sont procuré des billets pour notre Fondation, nos partenaires corporatifs, bénévoles et généreux donateurs. Restez à l’affût, nous vous communiquerons sous peu le montant qui sera versé à VOTRE Fondation !

Merci à nos partenaires corporatifs