Agent(e) soutien administratif et relations aux donateurs

1 août 2022

À propos de la Fondation

Fondée en 1980, la Fondation Cité de la Santé a pour mission de contribuer à l’amélioration des soins et des services du Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval (CISSSL). Les fonds recueillis servent à soutenir le CISSS de Laval de cinq façons: acquisition d’équipements médicaux de haute technologie, amélioration de la qualité de vie des bénéficiaires, rehaussement des infrastructures, recherche et enseignement et formation et développement des compétences.

Rôle

Relevant de la Directrice du développement philanthropique, l’agente ou l’agent, soutien administratif et relations avec les donateurs, assure un service de haute qualité auprès de nos donateurs.

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats pour leur intérêt. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.