85 000 $ pour les cancers féminins

15 novembre 2023

Le 13 novembre, dernier, 250 convives se sont rassemblés pour la Soirée-bénéfice et encan organisée par l'Association CanCare, au profit du fonds cancers féminins de la Fondation Cité de la Santé. La soirée a permis de recueillir la somme nette de 85 000 $, grâce à la générosité de nombreux partenaires et donateurs. Nous tenons à remercier les 6 organisatrices:

Venessa Atsaidis, Veronica Atsaidis, Vanessa Ciolfi, Denise Karelis, Mary Karelis et Helen Mavromichalis

ainsi que les propriétaires du Ristorante Portovino et toutes les personnes présentes et les entreprises qui ont généreusement contribué pour l'encan.

L'événement était organisé au profit du Programme de cancérologie de Laval, car certaines des organisatrices ont bénéficié des soins exceptionnels prodigués par les Dre Cayer, Dr Alizadeh ainsi que Dr Gagné. Nous tenons à les remercier également, pour ces soins #PROFONDÉMENTHUMAIN.

Voyez l'album photos sur Facebook.