85 000 $ en projets financés!

29 octobre 2020

La Fondation Cité de la Santé est fière de présenter les projets qui ont été financés grâce aux achats de billets Loto-Voyage de l’an dernier. En effet, sur près de 100 projets soumis (3 000 $ et moins) par les employés du CISSS de Laval, 36 projets ont été retenus, pour un total de plus de 85 000 $ !

Les projets soumis ont été analysés minutieusement afin de relever l’impact sur les bénéficiaires et l’amélioration des soins et services démontrée. L’équitabilité entre les 32 installations du CISSS a aussi été recherchée, tout comme le volet « pérennité » des initiatives.

La Fondation tient à remercier les membres du comité de sélection, les proposeurs de projets et les récipiendaires, mais SURTOUT les acheteurs de billets Loto-Voyage. Ce sont VOS contributions qui ont permis ces octrois. MERCI !

PS: les billets de la Loto-J’ai-Mon-Voyage 2021 seront en vente dès la mi-novembre !