300 km pour la VIE

64 A5407
Le Défi vélo 300 km pour la VIE est un événement phare de la Fondation Cité de la Santé depuis 2008.

Laval et Trois-Rivières

Présenté par :

300 km pour la VIE !

Le Défi vélo 300 km pour la VIE est un événement phare de la Fondation Cité de la Santé depuis 2008. Il réunit maintenant 180 cyclistes qui parcourent l’aller-retour entre Laval et Trois-Rivières sur deux jours et recueillent des fonds pour le Programme de cancérologie de Laval. Une expérience humaine et sportive hors de l’ordinaire !

Les sommes amassées sont remises au Centre intégré de cancérologie de Laval (CICL) pour l’achat d’équipements, le soutien à la recherche ainsi que les services aux patients. L'objectif pour 2024 est de récolter 450 000 $ !

Soyez du peloton en 2024 !

Soutenez la Fondation Cité de la Santé en réduisant les frais administratifs

Nous privilégions les paiements par chèque ou transfert bancaire. Pour les paiements par carte de crédit, vous avez l'option de faire un don supplémentaire de 3% pour couvrir les frais. Un reçu fiscal vous sera envoyé pour ce don supplémentaire.